A La Une » Faits Divers » Disparition » Eysines : les deux enfants retrouvés morts dans une piscine

Disparition



Eysines : les deux enfants retrouvés morts dans une piscine

mardi 26 juin 2012 à 12 h 07 min | Aucune réaction

Les deux cousins Erane et Andy disparus depuis samedi ont été retrouvés morts dans la piscine de la maison où ils se trouvaient avec des membres de leur famille à Eysines.

Les deux corps se trouvaient dans la piscine de la maison située dans l’impasse André Blanc. C’est l’endroit où les deux enfants de 7 ans avaient été vus pour la dernière fois. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer les causes exactes de leur mort.

La tante des enfants avait déclaré qu’ils avaient été réprimandés samedi après-midi pour avoir joué trop près de cette piscine. La direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) a été saisie. Il est encore trop tôt pour affirmer que les enfants se sont noyés accidentellement, mais les autopsies qui seront pratiquées cet après-midi devraient être déterminantes pour la suite pour la suite de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion