A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Somain : un homme tué à coups de couteau

Meurtre



Drame familial à Somain : un homme tué à coups de couteau

jeudi 28 juin 2012 à 11 h 40 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 60 ans a été violemment poignardé hier soir lors d’une altercation à son domicile de Somain, dans le Nord.

Sa femme de 58 ans ainsi qu’un autre homme, probablement son amant, sont soupçonnés de l’avoir tué. Tous deux, qui étaient dans un état d’ébriété avancé, ont été interpellés et placés en cellule de dégrisement. Ce matin, les deux personnes placées en garde à vue vont être auditionnées par les enquêteurs.

Le drame s’est produit hier soir vers 20h15. Une violente dispute aurait éclaté et la femme aurait poignardé son mari. A l’arrivée des secours, l’homme gisait au rez-de-chaussée de la maison. Selon les premières constatations du médecin légiste, il aurait été tué d’un coup de couteau dans le ventre.

La brigade criminelle de Douai et le procureur de la République se sont rendus sur les lieux du crime. Une autopsie du corps doit être pratiquée cet après-midi. L’implication du second homme reste cependant à définir.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion