A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Polliat : il tue sa femme et tente de se suicider

Meurtre



Drame familial à Polliat : il tue sa femme et tente de se suicider

jeudi 21 juin 2012 à 19 h 51 min | Aucune réaction

Une mère de famille de 42 ans a été retrouvée morte étranglée hier après-midi à son domicile de Polliat, dans l’Ain.

C’est son fils, âgé de 13 ans, qui a découvert le corps en rentrant du collège. Il a aussitôt alerté les secours. Le mari, qui avait absorbé alcool et médicaments, se trouvait prostré aux côtés de sa femme. Il a été hospitalisé et placé en garde à vue. Il a reconnu avoir tué son épouse dans un contexte de séparation conjugale.

L’autopsie pratiquée ce matin à Lyon a révélé que le décès de cette femme avait été provoqué par un étranglement. L’homme, âgé de 44 ans et en recherche d’emploi, a pu être auditionné en début d’après-midi. Il a reconnu les faits et dit avoir laissé une lettre pour expliquer son geste. En consommant alcool et médicaments, le désepéré voulait mettre fin à ses jours.

La victime, qui travaillait dans une maison de retraite à Montrevel, était mère de deux enfants de 13 et 20 ans. La garde à vue du suspect a été prolongée de 24 heures et il devrait être déféré demain après-midi devant le juge d’instruction pour que lui soit signifié sa mise en examen.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion