A La Une » Faits Divers » Agression » Dispute conjugale en Gironde : il poignarde sa femme

Agression



Dispute conjugale en Gironde : il poignarde sa femme

mardi 19 juin 2012 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Un homme de 44 ans a été placé en garde à vue dimanche soir pour tentative d’homicide après avoir donné trois coups de couteau à sa femme à leur domicile de Créon, en Gironde.

C’est le mari lui-même qui a prévenu les secours et les gendarmes. Il a poignardé son épouse au cours d’une violente dispute.

Grièvement blessée au visage, à l’épaule et dans le bas du dos, la victime, 40 ans, a été évacuée par hélicoptère aux urgences du CHU de Bordeaux. Son pronostic vital est engagé.

L’altercation a eu lieu vers 17 heures alors que le couple se trouvait dans leur jardin.

Alertés par les hurlements de la femme, des voisins auraient tenté d’intervenir, en vain. Le mari, aussitôt interpellé, a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Créon. Les enfants du couple, âgés de 6 et 13 ans, ont été pris en charge par les services sociaux.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion