A La Une » Faits Divers » Billy-Berclau : un cadavre decouvert dans le canal de la Deûle

Faits Divers



Billy-Berclau : un cadavre decouvert dans le canal de la Deûle

mardi 26 juin 2012 à 8 h 09 min | Aucune réaction

Le corps d’une femme, dont il ne reste que le tronc, a été découvert hier après-midi dans le canal de la Deûle, près de Billy-Berclau, dans le Pas-de-Calais.

Ce sont des ouvriers effectuant des travaux de réfection sur la rive gauche du canal qui ont fait la macabre découverte. Vers 16h30, pompiers et policiers se sont rendus sur les lieux. Après avoir cru à une noyade, ils se sont rapidement aperçus qu’il s’agissait d’un cadavre.

Le corps aurait séjourné dans l’eau durant plusieurs jours. La victime, à priori de sexe féminin, n’a pu être identifiée pour le moment. Selon le commissariat de Béthune, en charge de l’enquête, aucune disparition inquiétante n’a été signalée ces derniers jours. La police technique et scientifique ainsi qu’un médecin légiste ont recueillis les premiers éléments et la partie du corps découverte a été transportée à l’institut médico-légale pour y être examinée et tenter d’identifier la victime.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion