A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre près d’un club parisien : un mort et un blessé grave

Agression



Bagarre près d’un club parisien : un mort et un blessé grave

samedi 30 juin 2012 à 11 h 49 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une vingtaine d’années a été tué à coups de couteau ce matin lors d’une altercation près de la Bellevilloise, dans le 20e arrondissement de Paris.

La bagarre a débuté vers 5 heures du matin dans cet établissement de nuit situé rue de Ménilmontant, puis s’est poursuivie une centaine de mètres plus loin. Deux individus s’en serait pris à un groupe de trois amis, deux hommes et une jeune femme.

L’un des agresseurs a sauvagement poignardé un jeune homme et en a blessé gravement un autre. Ce sont les cris de la femme qui les accompagnait qui ont alerté le voisinage. On ignore encore les circonstances précises du drame. La première victime a rapidement succombé à ses blessures, tandis que son ami, grièvement touché, a été hospitalisé dans un état critique.

Les deux voyous ont pris la fuite en direction de la rue des Pyrénées. Ils sont à l’heure actuelle, activement recherchés par les forces de l’ordre. Le 2e DPJ de Paris a été saisi de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion