A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre mortelle au Creusot : deux suspects mis en examen

Meurtre



Bagarre mortelle au Creusot : deux suspects mis en examen

jeudi 21 juin 2012 à 19 h 10 min | Aucune réaction

Les deux suspects interpellés mardi matin après la mort d’un homme survenue au cours d’une violente bagarre au Creusot, ont été mis en examen pour meurtre aggravé et vol avec violences. Tous deux ont été écroués.

A l’issue de leur garde à vue prolongée, ils ont été présentés ce matin à un juge d’instruction du parquet de Chalon-sur-Saône.

Les deux individus, déjà connus de la justice, ont été placés en détention provisoire dans deux établissements pénitentiaires de la région. Ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

Le locataire de l’appartement, placé quelques temps en garde-à-vue, a été mis hors de cause.

La violente altercation s’est produite dans la nuit de lundi à mardi, vers minuit, dans un petit appartement de la rue de Blanzy. Les deux protagonistes ont roué de coups deux autres personnes, dont le locataire qui est parvenu à s’enfuir pour alerter les secours. Malgré l’intervention des pompiers et du Samu, Pino Pantaleone a succombé à des blessures.

L’autopsie pratiquée mercredi au CHU de Dijon a révélé que la victime, âgée d’une cinquantaine d’années, est décédée suite à plusieurs coups violents portés à la face.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion