A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre dans un appartement du Creusot : un mort

Meurtre



Bagarre dans un appartement du Creusot : un mort

mardi 19 juin 2012 à 17 h 54 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années est mort cette nuit au cours d’une violente bagarre survenue dans un petit appartement du Creusot, en Saône-et-Loire.

L’altercation s’est produite vers minuit dans un appartement de la rue de Blanzy. Le locataire des lieux a prévenu un voisin pour qu’il appelle les pompiers. Malgré l’intervention des secours, la victime est décédée suite aux nombreux coups qu’elle a reçu.

Le locataire, un homme sans emploi, a été conduit au commissariat pour y être entendu. Selon sa version, une violente dispute suivie d’une bagarre aurait éclaté au cours d’une soirée fortement alcoolisée. Après avoir tabassé à mort le quinquagénaire, deux individus auraient pris la fuite. Ce matin vers 6 heures, les suspects ont été localisés puis interpellés. Ils ont ensuite été placés en garde à vue et sont actuellement interrogés.

Une autopsie du corps de la victime doit avoir lieu demain matin à l’institut médico-légal de Dijon afin de connaitre précisément les causes du décès. Le substitut du Procureur de Chalon-sur-Saône s’est rendu sur les lieux du crime. La police du Creusot est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion