A La Une » Faits Divers » Agression » Ajaccio : deux policiers renversés par un fugitif

Agression



Ajaccio : deux policiers renversés par un fugitif

mardi 19 juin 2012 à 9 h 05 min | Aucune réaction

Deux policiers, dont une femme, ont été percutés par un motard lors d’un contrôle de routine dimanche soir dans le quartier des Cannes, à Ajaccio.

En début de soirée, des riverains ont appelé la police pour signaler un rodéo de moto bruyant sous leurs fenêtres. Deux gardiens de la paix se sont alors rendus sur place, mais au moment de se faire contrôler, le motard a délibérément foncé sur les policiers avant de prendre la fuite.

Les deux fonctionnaires, légèrement blessés, ont été conduits à l’hôpital de la Miséricorde, à Ajaccio. Ils s’en sortent avec cinq jours d’ITT et quelques hématomes. Le motard, âgé de 21 ans, a finalement été interpellé puis placé en garde à vue. En rentrant son nom dans le fichier, les policiers ont vu qu’un mandat d’arrêt avait été lancé à son encontre le 7 mai dernier, jour où il s’était enfui du tribunal d’Ajaccio. Retour à la case départ pour ce jeune délinquant…







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion