A La Une » Faits Divers » Agression » Agression près de Carcassonne : un couple séquestré et ligoté

Agression



Agression près de Carcassonne : un couple séquestré et ligoté

mercredi 20 juin 2012 à 18 h 56 min | Aucune réaction

Un couple âgé d’une cinquantaine d’années a été violemment agressé hier après-midi à son domicile de Villemoustaussou (Aude).

L’agression s’est produite dans un pavillon de la rue Antoine-Armagnac située dans le quartier des Roques, près du stade municipal. Vers 15h30, trois individus se sont introduits dans la maison puis ont ligoté le couple. C’est un voisin qui est intervenu pour les libérer. La gendarmerie n’écarte aucune piste.

Le couple, des commerçants d’origine asiatique, a été sauvagement roué de coups. Lorsque le voisin est arrivé, la femme avait le visage tuméfié. Elle lui a indiqué que son mari se trouvait à l’étage avec les agresseurs. Une fois l’homme libéré, la police municipale de Villemoustaussou, qui se trouvait sur place, a interpellé l’un des malfaiteurs. Il a été placé en garde à vue, tandis que ses complices sont toujours recherchés. La dame, blessée et très choquée, a été admise aux urgences de Carcassonne.

Selon le parquet, les malfaiteurs auraient dérobé une importante somme d’argent ainsi que des bijoux, mais les enquêteurs n’excluent aucune hypothèse. La communauté de brigades de Conques-Sur-Orbiel et la brigade de recherches de Carcassonne sont conjointement chargées de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion