A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Barbezieux : une vieille dame tuée à son domicile

Agression



Agression à Barbezieux : une vieille dame tuée à son domicile

jeudi 28 juin 2012 à 19 h 25 min | Aucune réaction

Une dame de 83 ans a été mortellement blessée dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile de Barbezieux, en Charente.

Le corps de Claude Tavernier, ancienne enseignante et mère de cinq enfants, a été découvert par les pompiers qui intervenaient sur un incendie survenu dans sa maison.

Une enquête criminelle pour homicide volontaire a été ouverte.

Les résultats de l’autopsie pratiquée hier à l’institut médico-légal de Bordeaux ont en effet révélés que la victime était décédée après avoir reçu des coups portés à l’aide d’un objet contondant.

Mais pour le moment, « aucune hypothèse n’est écartée, a indiqué le vice-procureur d’Angoulême. On ne peut ni exclure ni affirmer qu’il s’agisse d’un cambriolage ». Pourtant, le véhicule de la vieille dame a été dérobé et les nombreuses constatations relevées hier par les hommes de l’Institut de recherche criminelle vont dans ce sens. La voiture a été finalement retrouvée carbonisée sur un petit chemin près de Barbezieux.

Une trentaine de gendarmes des brigades de recherches de Cognac et de Poitiers sont conjointement chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion