A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Marseille : une fillette percutée par une voiture

Accident



Accident à Marseille : une fillette percutée par une voiture

dimanche 24 juin 2012 à 8 h 30 min | Aucune réaction

Une petite fille de 4 ans qui attendait le bus avec sa maman a été grièvement blessée hier matin lorsqu’une voiture a percuté un Abribus dans la cité de la Busserine.

L’accident s’est produit en fin de matinée au coeur du quartier Sainte-Marthe, dans le 14e arrondissement de Marseille. Pour une raison imprécise, un automobiliste de 77 ans est allé encastrer son véhicule dans l’Abribus où se trouvaient la fillette et sa mère.

Plongée dans le coma à l’arrivée des secours, l’enfant a été hospitalisée dans un état grave, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Sa mère, âgée de 45 ans, n’a été que légèrement blessé.

Les tests d’alcoolémie pratiqués sur le conducteur se sont révélés négatifs. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la Sûreté départementale, il aurait perdu le contrôle de son véhicule après avoir été éblouis. Dès sa sortie de l’hôpital, le vieil homme devrait être placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion