A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Aubervilliers : quatre blessés après un vol à la portière

Accident



Accident à Aubervilliers : quatre blessés après un vol à la portière

mardi 19 juin 2012 à 12 h 12 min | Une réaction

Un accident de la circulation impliquant un deux-roues et un fourgon a fait quatre blessés, dont trois graves, ce matin à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.

Peu avant 9 heures, un couple à bord d’une fourgonnette a été victime d’un vol à la portière. Deux individus à scooter se sont emparés violemment du sac à main de la passagère avant de prendre la fuite. Une poursuite s’est alors engagée entre le van et le deux-roues.

Quelques rues plus loin, les deux véhicules sont entrés en collision avec un camion-benne à l’arrêt. Les deux passagers du scooter, âgés de 22 et 23 ans, ont été grièvement blessés. Malgré l’intervention rapide des pompiers et du Samu, le pilote du scooter a sombré dans le coma. Son pronostic vital est engagé. Le conducteur du fourgon a été lui aussi gravement blessé tandis que sa passagère souffre de multiples fractures. Les deux voleurs présumés étaient déjà connus des services de police. Le préfet de Seine-Saint-Denis s’est rendu sur les lieux de l’accident.







Une réaction sur “Accident à Aubervilliers : quatre blessés après un vol à la portière”




  1. titi

    les deux racailles a scooter meurt,c’est une histoire qui fini bien!

    #1488


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion