A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Gignac : un homme tué à la kalachnikov

Meurtre



Règlement de comptes à Gignac : un homme tué à la kalachnikov

vendredi 11 mai 2012 à 8 h 33 min | Aucune réaction

Un sénégalais de 36 ans abattu à Gignac-la-NertheUn sénégalais de 36 ans a été abattu hier soir peu après minuit à Gignac-la-Nerthe, dans les Bouches-du-Rhône.

Alioune Diagne, un multirécidiviste connu de la police, a été tué d’une rafale de kalachnikov alors qu’il circulait à bord d’une voiture.

Son corps a été retrouvé à l’extérieur du véhicule, près d’un rond-point situé à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Marseille.

Plus d’une trentaine de projectiles ont été retrouvés sur les lieux du crime. Les tueurs, qui étaient à bord d’une autre voiture, ont aussitôt pris la fuite. Malgré l’intervention rapide des pompiers, il n’a pu être sauvé. Cet homme était déjà connu de la justice, notamment pour des trafics de stupéfiants, des délits routiers et des faits de violences. Le parquet d’Aix-en-Provence a confié l’enquête à la brigade criminelle de Marseille.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = treize









Connexion