A La Une » Faits Divers » Accident » Violente collision dans le Gers : un mort et trois blessés

Accident



Violente collision dans le Gers : un mort et trois blessés

mardi 24 avril 2012 à 9 h 54 min | Aucune réaction

Un camion a violemment percuté une voiture hier midi faisant un mort et trois blessés graves sur la D654 près de Mauvezin dans le Gers.

L’accident s’est produit peu avant midi. Un camion de céréales, qui rentrait au dépôt, a heurté légèrement une première voiture roulant en sens inverse avant de percuter de plein fouet le véhicule qui suivait. Le camion s’est ensuite couché sur la voiture partie dans le fossé.

Son conducteur est décédé. La passagère avant de la voiture, très grièvement blessée, a dû être évacuée par hélicoptère. Son pronostic vital est engagé. Les deux passagers arrière, les beaux-parents du conducteur, ont également été blessés. Le conducteur du camion a été entendu à la gendarmerie de Mauvezin. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait cherché à éviter un camion blanc venant en sens inverse, qui venait de faire un écart. Le test d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur s’est révélé négatif.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion