A La Une » Faits Divers » Meurtre » Un cadavre calciné retrouvé près de Carry-le-Rouet

Meurtre



Un cadavre calciné retrouvé près de Carry-le-Rouet

lundi 30 avril 2012 à 19 h 11 min | Aucune réaction

Un cadavre carbonisé a été découvert ce matin sur la commune de Carry-le-Rouet, dans les Bouches-du-Rhône. La piste d’un nouveau règlement de comptes est d’ores et déjà privilégiée.

C’est un garde forestier qui a découvert le corps d’un homme partiellement calciné dans une zone boisée à proximité du CD 9, sur les hauteurs de Carry-le-Rouet, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Marseille.

La victime, dont on ignore l’âge et l’identité, avait les mains liées dans le dos. Dans la matinée, les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie effectuaient les premiers relevés. La piste d’une vengeance ou d’un règlement de comptes est privilégiée par les enquêteurs. Une autopsie du corps doit avoir lieu ce mercredi. Le parquet d’Aix-en-Provence a confié l’enquête à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Carry.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion