A La Une » Société » Tempête en Auvergne et Rhône-Alpes : 35.000 foyers toujours sans électricité

Société



Tempête en Auvergne et Rhône-Alpes : 35.000 foyers toujours sans électricité

lundi 30 avril 2012 à 9 h 28 min | Aucune réaction

Les vents violents qui ont soufflé dans la nuit de samedi à dimanche ont privé d’électricité jusqu’à 160.000 foyers, au plus fort de la tempête.

Ce matin, près de 35.000 foyers étaient toujours privés d’électricité dans les régions Rhône-Alpes et Auvergne balayées par de fortes rafales de vent qui ont atteint jusqu’à 150 km/h. En Auvergne, 23.000 foyers étaient encore sans électricité et 12.000 en Rhône-Alpes.

Pour la région Rhône-Alpes, ce sont 10.000 clients de la Loire, de la Drôme et de l’Ardèche qui étaient sans électricité, ainsi que 500 en Isère et Savoie. Ils étaient également plus que 1.500 en Bourgogne, principalement en Saône-et-Loire. Electricité réseau distribution France (ERDF) a mobilisé d’énormes moyens pour rétablir la situation au plus vite.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion