A La Une » Faits Divers » Meurtre » Policier tué à Vitrolles : six hommes mis en examen

Meurtre



Policier tué à Vitrolles : six hommes mis en examen

vendredi 20 avril 2012 à 9 h 58 min | Aucune réaction

Six hommes ont été mis en examen hier dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Eric Lalès, le policier abattu à la kalachnikov en novembre dernier lors d’une fusillade à Vitrolles (Bouches-du-Rhône).

Quatre des individus, dont Jean Bengler, Bruno Bonacci et Jean-Baptiste Dominici, ont été écroués. Ils sont soupçonnés d’avoir été à bord de la voiture prise en chasse par la BAC dans la nuit du 27 au 28 novembre 2011.

Cette nuit-là, vers 2h30, les policiers de la Brigade anticriminalité avaient été appelés dans le parc d’activités des Estroublancs pour des cambriolages en cours. Après une course-poursuite avec des voleurs lourdement armés, Eric Lalès avait été grièvement blessé. Il est mort dix jours plus tard.

Parmi les 13 individus placés en garde à vue ce dimanche, six ont été mis en examen pour vol et recel de bien en bande organisée, détention d’armes, association de malfaiteurs, meurtre et tentative de meurtre sur des policiers. Sept d’entre eux, appartenant tous à la communauté des gens du voyage, avaient été interpellés dimanche à Gignac-la-Nerthe et Rognac.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion