A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nouveau règlement de comptes à Marseille : un mort

Meurtre



Nouveau règlement de comptes à Marseille : un mort

jeudi 12 avril 2012 à 12 h 34 min | Aucune réaction

Farid Tir, âgé de 39 ans, a été abattu par balles hier soir alors qu’il garait son véhicule dans le quartier Saint-Mauront, dans le 3e arrondissement de Marseille.

Selon les premiers éléments de l’enquête, plusieurs individus auraient ouvert le feu dans sa direction à l’aide de fusils d’assaut de type kalachnikov, lorsque que le conducteur s’apprêtait à rentrer dans un parking souterrain. Touchée de plusieurs balles, la victime est décédée sur place.

Farid était le cousin de Saïd Tir, un individu considéré comme l’un des caïds de la drogue dans les quartiers Nord de Marseille, lui-même abattu en avril 2011. Il était connu des services de police, notamment pour trafic de stupéfiants. Selon la brigade criminelle de Marseille, il s’agirait d’un nouveau règlement de comptes. Son cousin Saïd avait été tué deux mois avant de comparaître devant le tribunal correctionnel de Marseille pour un réseau international de drogue, impliquant plus de quarante personnes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion