A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtres de l’Essonne : le principal suspect mis en examen

Meurtre



Meurtres de l’Essonne : le principal suspect mis en examen

mardi 17 avril 2012 à 12 h 43 min | Aucune réaction

Yoni P., le principal suspect dans l’affaire des meurtres en série de l’Essonne, a été mis en examen hier soir pour assassinat et placé sous mandat de dépôt.

Placé en garde à vue depuis samedi au SRPJ de Versailles, cet Antillais de 33 ans est soupçonné d’être impliqué dans les trois derniers crimes survenus dans l’Essonne. En revanche, sa mise en examen ne concerne pas le premier, celui de Nathalie Davids.

Ce suspect, décrit comme ayant des troubles psychologiques et des accès de violence, était connu des services de police pour des affaires de trafic de drogue. Déféré hier devant les juges d’instruction en charge de l’enquête, l’homme, déjà condamné à six reprises, notamment pour des faits de violences aggravées et port d’arme prohibé, n’a pas reconnu sa participation aux meurtres. Pourtant, une douille de 7,65 mm provenant de l’arme utilisée a été retrouvée lors de la perquisition à son domicile. Une douille percutée identique à celles retrouvées sur les scènes des crimes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion