A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre près de Vezzani : un ancien dirigeant nationaliste abattu

Meurtre



Meurtre près de Vezzani : un ancien dirigeant nationaliste abattu

lundi 9 avril 2012 à 6 h 46 min | Aucune réaction

Jo Sisti, ancien responsable nationaliste corse, et son beau-frère Jean-Louis Chiodi ont été tués par balles hier soir vers Vezzani, près d’Aleria, en Haute-Corse.

Les corps des deux victimes, âgées d’une soixantaine d’années, ont été découverts sur le terrain de la propriété agricole au lieu-dit Quinzena. Ce sont les gendarmes qui, prévenu vers 16h30 par un membre de la famille, ont fait la macabre découverte.

Les corps de Jo Sisti et Jean-Louis Chiodi ont été retrouvés à plusieurs mètres l’un de l’autre, près d’une voiture. Une autopsie est prévue ce lundi afin de déterminer les circonstances des décès. Jo Sisti, ancien secrétaire général d’Accolta Naziunale Corsa, était militant de la formation nationaliste modérée Femu A Corsica. La section de recherches de la gendarmerie est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion