A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre au Taxi Brousse : deux suspects mis en examen

Meurtre



Meurtre au Taxi Brousse : deux suspects mis en examen

lundi 2 avril 2012 à 18 h 59 min | Aucune réaction

Deux suspects âgés de 21 et 32 ans ont été mis en examen et écroués pour le meurtre de Djamel Benabdelkader, le gérant de la discothèque Le Taxi-Brousse abattu le 3 mars dernier dans le quartier du Panier, dans le 2e arrondissement à Marseille.

Les deux hommes, interpellés vendredi et samedi dans ce même quartier, ont été présentés hier soir à la juge d’instruction de permanence Catherine Lévy.

Le plus jeune a été mis en examen pour homicide volontaire et tentative d’homicide volontaire, tandis que le deuxième est poursuivi pour complicité. Un troisième homme a été interpellé ce week-end avant d’être remis en liberté.

Le samedi 3 mars 2012, le gérant du restaurant dansant afro-antillais avait été mortellement blessée par l’une des trois balles de calibre 11,43 tirées à travers la porte de son établissement. Touché à l’artère fémorale, l’homme de 49 ans n’avait pas survécu.

Les deux suspects avaient rencontré un peu plus tôt dans la soirée deux escort girls dans le quartier de l’Opéra. Ils avaient convenu de les retrouver une heure plus tard dans la discothèque, mais les deux jeunes femmes avaient finalement demandé au patron de ne pas les laisser entrer. Se voyant interdire l’entrée des lieux par les videurs, le plus jeune avait alors tiré à travers la porte derrière laquelle se trouvait la victime. Les deux hommes avaient ensuite pris la fuite.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion