A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Montigny : un retraité retrouvé mort et ligoté

Meurtre



Meurtre à Montigny : un retraité retrouvé mort et ligoté

Jeudi 19 avril 2012 à 9 h 36 min | Aucune réaction

Un vieil homme de 89 ans a été retrouvé mort hier matin, bâillonné et ligoté sur son lit, à Montigny-les-Metz, en Moselle.

La victime, Roger Tarral, avait les mains et pieds liés avec du ruban adhésif. C’est dans son appartement situé rue Eugène Flamand que son corps a été découvert par des voisins. Le cadavre de l’octogénaire ne portait aucune trace de coups mais seulement un hématome au niveau de la tête.

Son corps a été transporté à l’institut médico-légal de Nancy où il doit être autopsié demain afin de déterminer les circonstances du décès. L’appartement de Roger Tarral, retraité de la SNCF, a été fouillé mais ni la porte ni son coffre-fort n’ont été fracturés. Une enquête pour vol ou tentative de vol, précédé, accompagné ou suivi de violences ayant entraîné la mort a été ouverte par le parquet. Le SRPJ de Metz est chargé des investigations.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + un =









Connexion