A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Laon : une lycéenne retrouvée poignardée

Meurtre



Meurtre à Laon : une lycéenne retrouvée poignardée

samedi 21 avril 2012 à 12 h 13 min | Aucune réaction

Sonia Brunbrouck, une jeune lycéenne de 17 ans, a été retrouvée morte hier soir derrière les ruines de l’abbaye Saint-Vincent à Laon, dans l’Aisne.

La jeune fille aurait été tuée de plusieurs coups de couteau. Un jeune homme de 18 ans, interrogé dans le cadre de l’enquête, a avoué avoir poignardé Sonia à plusieurs reprises. Actuellement en garde à vue, il aurait affirmé avoir eu des « pulsions morbides ».

Sonia Brunbrouck, qui était scolarisée au lycée Julie-Daubié à Laon, avait disparu jeudi en début d’après-midi. Le corps de l’adolescente a été retrouvé vers 18 heures sur les indications du jeune homme qui était interrogé dans le cadre de sa disparition. La victime et le meurtrier présumé arboraient tous les deux un style gothique. L’enquête devra déterminer ce qui a poussé le suspect à commettre ce geste dramatique. Le jeune homme sera présenté demain devant un juge d’instruction et devrait être mis en examen pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion