A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Angers : une vieille dame tuée lors d’une agression

Meurtre



Meurtre à Angers : une vieille dame tuée lors d’une agression

vendredi 27 avril 2012 à 19 h 11 min | Aucune réaction

Une femme de 84 ans a été retrouvée morte jeudi à son domicile du quartier de la Roseraie à Angers, dans le Maine-et-Loire.

La grand-mère, qui souffrait de la maladie d’Alzheimer, a été retrouvée avec des traces de coups au visage. Son mari âgé de 90 ans, grièvement blessé, a été hospitalisé. C’est la fille du couple qui, inquiète de ne pas avoir de leurs nouvelles, a découvert les corps en se rendant sur place.

Le couple de retraité aurait été victime d’une agression dans la nuit de mercredi à jeudi et l’hypothèse criminelle ne fait donc aucun doute. De l’argent ainsi que divers objets auraient disparu du domicile. Les circonstances du décès restent à déterminer. Une autopsie devait être pratiquée cet après-midi. Le mari se trouve actuellement dans un état critique et son pronostic vital est engagé. Le SRPJ d’Angers est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion