A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Ambierle : une mère de famille poignardée à son domicile

Meurtre



Meurtre à Ambierle : une mère de famille poignardée à son domicile

lundi 2 avril 2012 à 9 h 24 min | Aucune réaction

Une femme de 55 ans a été mortellement poignardée hier après-midi vers 16 heures à son domicile d’Ambierle, dans la Loire.

C’est son fils, un jeune hémiplégique de 25 ans, qui a alerté les secours. A leur arrivée, les pompiers, souvent dérangés par le jeune homme, ont découvert la mère baignant dans son sang sur le perron de la maison. Selon les premières constatations, elle aurait reçu pas moins de cinq coups de couteau.

Une autopsie du corps aura lieu ce lundi afin de déterminer avec exactitude les causes de la mort. Le jeune homme a été placé en garde à vue dans une chambre carcérale de l’hôpital de Roanne, mais son rôle dans ce drame n’est pas encore établi par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion