A La Une » Faits Divers » L’actualité en Bref – Lundi 02 Avril 2012

Faits Divers



L’actualité en Bref – Lundi 02 Avril 2012

lundi 2 avril 2012 à 10 h 35 min | Aucune réaction

Affaire Merah : l’avocate du père agite la thèse du complot

Me Zahia Mokhtari, l’avocate algérienne mandatée par le père de Mohamed Merah pour porter plainte contre le Raid, a affirmé hier à Alger détenir des preuves de « la liquidation » du tueur de Toulouse. Elle affirme en effet détenir deux vidéos, dans lesquelles Mohamed Merah assurerait aux hommes du Raid qu’il est innocent.

Selon l’avocate, « il a été manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour ».


Eva Joly hospitalisée après une chute dans la rue

La candidate écologiste à la présidentielle, Eva Joly, a été admise hier soir à l’hôpital Cochin, à Paris, après avoir fait une chute dans un escalier alors qu’elle sortait d’un cinéma, mais devait en sortir dans la nuit. « Aucun meeting n’est annulé et la campagne continue » a assuré son directeur de campagne.


Un TGV percute une vache : trois heures de retard pour les passagers

Un TGV assurant la liaison Zurich-Paris a percuté une vache hier après-midi en Côte-d’Or, entraînant son immobilisation et un retard de près de 3 heures pour ses 350 passagers.

 


Violent incendie dans un commissariat parisien

Le commissariat du 13e arrondissement de Paris a été fortement endommagé dimanche matin par un incendie dont l’origine reste à déterminer. Le sinistre, qui s’est déclaré vers 5 heures du matin, n’a fait aucun blessé.

 


Attentat raté à la sous-préfecture de Corte

Un engin explosif, qui n’a pas fonctionné, a été découvert dans la nuit de samedi à dimanche dans l’enceinte de la sous-préfecture de Corte, en Haute-Corse, après que la grille d’entrée ait été forcée par un véhicule qui s’est enflammé.

 

 







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion