A La Une » People » Johnny Hallyday : le Fisc lui réclame 9 millions d’euros !

People



Johnny Hallyday : le Fisc lui réclame 9 millions d’euros !

mercredi 25 avril 2012 à 10 h 06 min | Aucune réaction

Un redressement fiscal de 9 millions d’euros a été adressé à Johnny Hallyday au terme d’une enquête réalisée par la brigade nationale des enquêtes fiscales.

Le service de presse de Johnny Hallyday a indiqué « n’avoir aucun commentaire à faire pour le moment ». Le ministère du Budget s’est quant à lui refusé à tout commentaire, invoquant le secret fiscal. Le chanteur devait donner hier soir à Los Angeles le coup d’envoi de sa tournée 2012, marquant ainsi son retour sur scène.

Pierric Carbonneaux Le Perdriel, le fondé de pouvoir du chanteur, a déclaré qu’il quitterait toutes ses fonctions dans les sociétés de Johnny Hallyday d’ici un mois. L’enquête, débutée en décembre 2010, aurait, selon le Canard Enchaîné, révélée un « réseau complexe de sociétés au fonctionnement plutôt baroque ». Des transferts d’actifs au Luxembourg vers une société dont les actionnaires comptent une autre entité domiciliée au Libéria auraient ainsi été découverts.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion