A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade devant une discothèque à Béziers : trois interpellations

Agression



Fusillade devant une discothèque à Béziers : trois interpellations

vendredi 20 avril 2012 à 11 h 43 min | Aucune réaction

Trois personnes ont été interpellées hier matin dans le cadre de l’affaire du videur blessé par balles au Sun Night à Béziers.

Les trois personnes mises en cause, deux hommes et une femme, ont été placées en garde à vue au SRPJ. Lors d’une perquisition menée au domicile des suspects, deux armes ont été découvertes mais pas celle qui a blessé le videur. L’employé est toujours hospitalisé, mais ses jours ne sont plus en danger.

Les faits se sont produits dimanche matin vers 6 heures sur le parking de la discothèque Sun Night. Selon la victime, une altercation a eu lieu quelques heures auparavant dans une autre discothèque entre le tireur et le videur à propos de la petite amie de ce dernier. Puis arrivé devant le Sun Night, le suspect a ouvert le feu avec une arme automatique avant de prendre la fuite. Le videur, âgé de 33 ans, a reçu cinq projectiles, mais a eu la vie sauve grâce à son gilet pare-balles.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion