A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Saint-Ouen : un jeune homme blessé

Agression



Fusillade à Saint-Ouen : un jeune homme blessé

mercredi 4 avril 2012 à 10 h 32 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 18 ans a été blessé par des tirs d’arme à feu hier soir dans le quartier Dhalenne à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

La fusillade a éclaté vers 21h30 près d’un hall d’immeuble de la rue Soubise. Ce sont des riverains qui ont donné l’alerte après avoir entendu les premiers coups de feu. Deux hommes coursant un troisième ont été aperçus à la sortie de l’immeuble.

Après avoir tiré à plusieurs reprises sur leur victime, les deux individus ont pris la fuite. Une demi-heure plus tard, le quartier Albert Dhalenne était entièrement bouclé par la police. La victime, blessée à l’abdomen et à la main, a été évacuée vers l’hôpital Bichat, à Paris. Ses jours ne serait pas en danger. Un jeune homme de 19 ans ainsi que cinq autres personnes ont été interpellés, mais rien pour le moment ne permet de dire s’ils sont impliqués dans la fusillade. Le quartier, qui se situe entre le quai de la Seine et le centre de Saint-Ouen, est un lieu notamment connu pour son trafic de drogue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion