A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Angerville : un jeune homme tué par balles

Meurtre



Fusillade à Angerville : un jeune homme tué par balles

vendredi 27 avril 2012 à 9 h 15 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 25 ans est mort hier après-midi après avoir été blessé par balle mercredi soir à Angerville, dans l’Essonne.

La fusillade a eu lieu ce mercredi vers 23 heures. Clément se trouvait dans une voiture avec un ami lorsqu’un autre véhicule s’est porté à leur hauteur. Plusieurs coups de feu ont éclaté. Le jeune homme a reçu une balle en plein visage, tandis que son passager, légèrement blessé, a réussi a donné l’alerte.

Clément, rapidement conduit à l’hôpital Lariboisière de Paris, se trouvait en état de mort cérébrale. Il est décédé hier après-midi vers 17 heures. Les gendarmes de la section de recherche de Paris ont établi un périmètre de sécurité et ont perquisitionné les domiciles des victimes. Clément et son ami Farouk étaient déjà connus des services de police, notamment pour des histoires liées à des trafics de stupéfiants. Il pourrait donc, selon toute vraisemblance, s’agir d’un règlement de comptes.

Le député-maire (UMP) d’Etampes, Franck Marlin, a demandé des renforts de gendarmerie et une grande sévérité de la part de la justice face à « la recrudescence d’actes de violence extrêmement graves commis dans le Sud-Essonne, dont le dernier en date est un homicide par balle perpétré sur la commune d’Angerville ».


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion