A La Une » Faits Divers » Agression » Dunkerque : quatre adolescents poursuivis pour actes de torture

Agression



Dunkerque : quatre adolescents poursuivis pour actes de torture

jeudi 5 avril 2012 à 9 h 40 min | Aucune réaction

Quatre adolescents, soupçonnés d’avoir séquestré, frappé et brûlé un jeune lycéen de 18 ans, ont été mis en examen et placés en détention provisoire hier soir.

Les quatre mineurs sont poursuivis pour actes de torture et de barbarie en réunion. Ils encourent chacun 20 ans de réclusion criminelle. La victime avait déjà fait l’objet d’une tentative d’extorsion la semaine dernière, près du lycée de l’île Jeanty à Dunkerque.

Ses agresseurs sont quatre adolescents âgés de 14 à 17 ans, fréquentant le même lycée et vivant dans le même quartier. Jeudi dernier, ils ont séquestré le jeune homme dans la cave d’un immeuble. Ils l’ont roué de coups de poings et de pieds, puis ils l’ont brûlé avec des cigarettes et lui ont assené des coups de cutter sur le bras. Relâché après six heures de calvaires, le jeune homme s’est rendu au commissariat pour porter plainte.

Les quatre agresseurs ont été interpellés et placés en garde à vue ce mardi. Déjà connus des services de police pour des faits de violences, ils ont en partie reconnu les faits avant d’être écroués.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion