A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Roanne : un homme poignardé par son cousin

Meurtre



Drame familial à Roanne : un homme poignardé par son cousin

dimanche 29 avril 2012 à 9 h 08 min | Aucune réaction

Un homme de 29 ans a été tué samedi matin lors d’une dispute dans un appartement situé dans le quartier du Port, à Roanne, dans la Loire.

Le drame s’est déroulé vers 7 h du matin rue des Charpentiers. La victime, résidant à Lons-le-Saunier (Jura) était venue récupérer ses deux enfants en vacances. Son cousin, qui souffrirait de troubles de la personnalité, l’a alors poignardé de plusieurs coups de couteau.

Il est décédé vers 7h30, peu après l’arrivée des secours. Une quinzaine de membres de cette famille originaire de Mayotte, dont de très jeunes enfants, étaient présents au moment du meurtre. L’agresseur présumé, âgé de 23 ans, a rapidement été interpellé. Après avoir été examiné par un médecin puis un psychiatre, il a été placé en garde à vue.

Une dispute démarrée la veille au soir, concernant une valise restée dans une voiture, serait à l’origine du drame. La victime aurait reçu pas moins de sept coups de couteau dans le thorax et au niveau de la gorge. L’homme aurait également été frappé à coups de marteau. La garde à vue du suspect devrait être prolongée de 24 heures.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion