A La Une » Faits Divers » Drame à Stains : une enfant tuée dans un lieu de culte évangélique

Faits Divers



Drame à Stains : une enfant tuée dans un lieu de culte évangélique

lundi 9 avril 2012 à 6 h 17 min | Aucune réaction

Une fillette de six ans est morte hier lorsqu’un plancher s’est effondré dans le pavillon d’une Eglise évangélique à Stains, en Seine-Saint-Denis.

L’accident, qui s’est produit pendant l’office de Pâques, a fait une douzaine de blessés, dont deux graves. Quelque 150 pompiers et sauveteurs ont été dépêchés sur place. Deux personnes, le pasteur de la communauté ainsi que le propriétaire du bâtiment, ont été placées en garde à vue dans la soirée.

Plus d’une centaine de personnes, notamment originaire de la communauté haïtienne, participaient à l’office lorsque le drame s’est produit dans ce pavillon faisant office d’église. Une enquête a été ouverte pour homicides involontaires et blessures involontaires aggravés. « C’est un bâtiment neuf, rez-de-chaussée plus un étage, bien entretenu », a déclaré le préfet de Seine-Saint-Denis. « C’est à l’enquête de déterminer s’il y eu surcharge ou trop de mouvement ». Le SRPJ de Seine-Saint-Denis est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion