A La Une » Faits Divers » Agression » Drame à Bazas : un lycéen tué lors d’une rixe

Agression



Drame à Bazas : un lycéen tué lors d’une rixe

lundi 2 avril 2012 à 8 h 34 min | Aucune réaction

Un jeune étudiant de 21 ans a été tué samedi soir lors d’une bagarre avec deux pêcheurs au bord du lac artificiel Saint-Michel à Bazas, en Gironde.

Le jeune homme, scolarisé dans un lycée agricole, et trois de ses amis s’étaient rendus près du lac afin d’y passer la soirée. Ils ont commencé à faire un barbecue, mais cela aurait dérangé les deux pêcheurs à la carpe qui se trouvaient en face depuis plusieurs jours.

Une dispute a éclaté et les deux hommes, âgés de 27 et 32 ans, se sont battus avec le jeune lycéen. Ce dernier, originaire de Bretagne, aurait été blessé par une branche alors qu’il était plaqué au sol. Grièvement blessé au thorax, les pompiers n’ont pas réussi à le ranimer. Le jeune homme est mort sur place. Les deux pêcheurs ont été interpellés par les gendarmes et hier soir, ils étaient toujours en garde à vue. Une information judiciaire devrait être ouverte. Une autopsie du corps de la victime a été réalisée hier matin afin de déterminer les causes exactes du décès.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion