A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante dans le Morbihan : les recherches se poursuivent

Disparition



Disparition inquiétante dans le Morbihan : les recherches se poursuivent

vendredi 27 avril 2012 à 18 h 37 min | Aucune réaction

La brigade de gendarmerie de Coëtquidan lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une jeune femme.

Audrey Derepas, 24 ans, a disparu lundi matin après avoir quitté le domicile conjugal du Pissot, à Saint-Marcel, dans le Morbihan. C’est son compagnon qui a signalé sa disparition mercredi. La jeune femme pourrait être susceptible de vouloir se rendre dans la région de Dijon, dont elle est originaire.

Ce matin, la compagnie de gendarmerie de Ploërmel poursuivait les recherches entamées hier, en vain. Audrey Derepas est blonde aux yeux bleus, de corpulence fine et mesure environ 1m65. Le jour de sa disparition, elle portait une veste polaire à carreaux noirs et gris et des baskets noires de marque Puma.

Toute personne qui aurait aperçu la jeune femme ou serait entré en contact avec elle peut contacter la gendarmerie de Coëtquidan au 02.97.75.70.55







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion