A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition d’un pêcheur à Collioure : les recherches reprennent

Disparition



Disparition d’un pêcheur à Collioure : les recherches reprennent

lundi 30 avril 2012 à 9 h 52 min | Aucune réaction

Un homme de 53 ans parti pêcher à pieds en bordure de mer a disparu samedi à Collioure, dans les Pyrénées-Orientales.

L’homme, domicilié à Claira, est parti à pied samedi matin pour pêcher sur un sentier des bords de mer de Collioure. Vers la mi-journée, il ne donne plus aucunes nouvelles. Son épouse inquiète alerte le centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage de la Méditerranée (Cross Med) vers 23 heures.

Les recherches menées dans un premier temps à l’aide d’un canot de la société nationale de sauvetage en mer (SNSM) de Port-Vendres et d’un hélicoptère n’ont rien données. Des patrouilles terrestres conduites par les pompiers ont eu lieu jusque tard dans la nuit, en vain. Les investigations ont été suspendues une première fois vers 2 heures matin, puis ont repris hier matin à 7 heures avant d’être à nouveau suspendues en raison du mauvais temps. Les recherches devraient reprendre ce matin.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion