A La Une » Faits Divers » Suicide » Béziers : arrêté pour alcoolémie, il se pend au commissariat

Suicide



Béziers : arrêté pour alcoolémie, il se pend au commissariat

lundi 30 avril 2012 à 8 h 50 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 25 ans, contrôlé en état d’alcoolémie, s’est pendu hier matin vers 7h30 dans les locaux du commissariat de Béziers, dans l’Hérault.

Le jeune automobiliste s’est pendu à une armoire à l’aide de sa ceinture alors qu’il se trouvait dans un bureau du commissariat. Les policiers ont réussi à le décroché rapidement et les pompiers ont pu le ranimé. Hospitalisé dans le coma, son pronostic vital n’est pas engagé.

Quelques heures plus tôt, l’homme avait été contrôlé alors qu’il circulait dans les rues de Béziers. L’éthylotest avait révélé un taux d’alcool de 0,60 mg par litre d’air expiré, soit 1,20 gramme par litre de sang. Le jeune conducteur, inconnu de la justice, avait été amené au commissariat central pour des « vérifications de routine ».

« Aucune mesure de garde à vue n’avait été ordonnée et les policiers lui ont laissé sa ceinture dans un bureau utilisé pour entendre les personnes à titre de simple témoin » a expliqué le procureur de la République de Béziers. Le jeune homme était resté seul moins de cinq minutes. Lorsqu’ils l’ont découvert pendu, les policiers ont prodigué des massages cardiaques en attendant l’arrivée des secours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion