A La Une » Faits Divers » Besançon : un homme tente d’enlever un enfant en pleine rue

Faits Divers



Besançon : un homme tente d’enlever un enfant en pleine rue

lundi 23 avril 2012 à 8 h 48 min | Aucune réaction

Un homme d’une cinquantaine d’années, soupçonné d’avoir tenté d’enlever un petit garçon de 11 ans samedi matin à Besançon, a été placé en garde à vue.

Samedi vers 9 heures, le jeune enfant attendait le bus rue de Trey, dans le quartier Saint-Claude, lorsqu’un individu se serait approché de lui et aurait essayé de lui mettre un sac plastique sur la tête. A l’arrivé du bus, l’agresseur aurait pris la fuite en voiture.

Un témoin de la scène a réussi à noter sa plaque d’immatriculation. Le jeune garçon, transporté au CHU de Besançon en état de choc, a pu être auditionné par la police. Il a déclaré avoir été victime d’une tentative d’enlèvement. En fin d’après-midi, un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue. Hier soir, sa garde à vue a été prolongée jusqu’à lundi. L’enfant a déclaré ne pas connaître son agresseur. Le suspect quant à lui, nie les faits. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion