A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre mortelle à Denain : deux suspects mis en examen

Agression



Bagarre mortelle à Denain : deux suspects mis en examen

lundi 30 avril 2012 à 18 h 36 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes ivres, soupçonnés d’avoir tué un homme de 25 ans vendredi soir lors d’une bagarre à Denain, dans le Nord, ont été mis en examen hier soir.

Les deux suspects, âgés de 17 et 22 ans, sont poursuivis pour coups mortels en réunion. Les deux jeunes étaient sous l’emprise de l’alcool au moment des faits. La rixe aurait opposé des jeunes de La Madeleine à des membres de la communauté des gens du voyage.

Vendredi soir, la victime aurait aperçu sa concubine discuter avec une autre femme. Pour une raison indéterminée, le jeune homme a demandé à sa compagne de quitter les lieux. La jeune femme et l’homme se sont bousculés, et selon certains témoins, elle aurait sorti une serpette. Le compagnon de la jeune femme ainsi que deux autres membres de sa famille sont intervenus avant que la querelle ne tourne en bagarre.

L’homme de 25 ans, père d’un enfant de cinq ans, a reçu des coups de pieds puis a été frappé à l’aide d’un pied de table. Transporté en urgence à l’hôpital de Lille, il est décédé la nuit suivante. Une personne ayant participé à la bagarre a eu la mâchoire brisée et a dû être hospitalisée. Après avoir été déférés au parquet de Valenciennes, les deux suspects ont été placés en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion