A La Une » Faits Divers » Agression » Agression près de Bayonne : un policier blessé à coup de sabre

Agression



Agression près de Bayonne : un policier blessé à coup de sabre

lundi 2 avril 2012 à 18 h 11 min | Aucune réaction

Un gardien de la paix a été légèrement blessé ce matin après avoir été agressé par un forcené lors d’une interpellation près de Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques.

L’agresseur, âgé de 32 ans, était activement recherché pour avoir violemment frappé et menacé de mort un médecin jeudi dernier. Repéré ce matin en voiture avec une femme et deux enfants, il a été pris en chasse par les forces de l’ordre jusqu’au Boucau, près de Bayonne, où son véhicule a été bloqué.

Lorsqu’un policier a tenté d’ouvrir la portière, l’individu est sorti de sa voiture avec un sabre et a blessé le fonctionnaire au niveau de l’épaule. Le policier a immédiatement riposté avec son arme de service. L’homme, touché à la cuisse, a finalement été maîtrisé. Tous deux ont été hospitalisés à Bayonne. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion