A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Bourbourg : deux morts et deux blessés

Accident



Accident de la route à Bourbourg : deux morts et deux blessés

mardi 24 avril 2012 à 9 h 08 min | Aucune réaction

Deux jeunes de 18 et 20 ans sont morts hier après-midi dans un accident de la route survenu dans la campagne de Bourbourg, près de Dunkerque, dans le Nord.

Le drame s’est produit vers 15 heures, rue Verte de Saint-Pierrebrouck. Quatre jeunes âgés de 17 à 20 ans qui se rendaient à la piscine, se trouvaient dans une Opel Corsa, lorsque pour une raison encore indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Leur voiture a terminé sa course dans un fossé rempli d’eau. Deux adolescents de 17 ans, qui étaient coincés dans l’Opel, ont pu être extraits par les pompiers. Très choqués et en état d’hypothermie, ils ont été conduits à l’hôpital. En revanche, les deux jeunes garçons de 18 et 20 ans sont décédés sur place. La gendarmerie est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion