A La Une » Faits Divers » Incendie » Violent incendie Place Vendôme : une personne légèrement intoxiquée

Incendie



Violent incendie Place Vendôme : une personne légèrement intoxiquée

vendredi 9 mars 2012 à 9 h 55 min | Aucune réaction

Incendie place Vendôme à ParisUne personne a été légèrement intoxiquée hier après-midi par le dégagement d’une épaisse fumée noire provoqué par un incendie au deuxième sous-sol d’un parking de la place Vendôme à Paris.

Le sinistre s’est déclaré vers 16h45 dans le parking du Ritz, hôtel parisien situé sur la place. Mis à part une personne légèrement incommodée par les fumées, aucun blessé grave n’est à déplorer.

En revanche, une trentaine de véhicules auraient été détruits. Une centaine de pompiers et pas moins de 25 engins ont été mobilisés. L’incendie, qui s’est déclenché pour des raisons encore indéterminées, a été maîtrisé vers 20 heures, mais la place restera fermé à la circulation une bonne partie de la journée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + deux =









Connexion