A La Une » Faits Divers » Disparition » Villennes-sur-Seine : disparition d’une adolescente

Disparition



Villennes-sur-Seine : disparition d’une adolescente

jeudi 15 mars 2012 à 8 h 11 min | Aucune réaction

Andreia Jimenez-Araya, une adolescente de 16 ans et demi, a disparu depuis le 4 mars dernier, jour où elle a quitté son domicile de Villennes-sur-Seine, dans les Yvelines.

La disparition de la jeune fille étant jugée inquiétante, le parquet de Versailles a ouvert une information judiciaire contre x pour enlèvement et séquestration et lance un appel à témoins pour tenter de la localiser. Elle a été vue pour la dernière fois à Meulan avec son petit ami.

Le petit ami d’Andreia a été placé en garde à vue mardi afin de préciser son emploi de temps. Les policiers n’ayant rien retenu contre lui, il a été remis en liberté. L’adolescente, décrite comme fragile, avait déjà fugué à plusieurs reprises. Mais cette fois, les autorités sont très inquiètes. Les enquêteurs n’excluent aucunes pistes.

Andreia mesure 1m65, est de corpulence normal et a de longs cheveux noirs. Le jour de sa disparition, elle portait un jean, un pull-over blanc et d’une veste de jogging verte. Elle avait avec elle un sac à dos noir décoré de tags. Toute personne ayant aperçu la jeune fille peut contacter le commissariat de Poissy au 01.39.22.27.27







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion