A La Une » Faits Divers » Suicide » Vienne : retrouvé pendu deux mois et demi après sa disparition

Suicide



Vienne : retrouvé pendu deux mois et demi après sa disparition

mercredi 14 mars 2012 à 8 h 47 min | Aucune réaction

Rodrigue Moutamalle, un homme de 41 ans qui avait mystérieusement disparu le soir de Noël, a été retrouvé pendu hier après-midi dans un entrepôt de la société Candia à Vienne, en Isère.

C’est un cariste qui a découvert le corps alors qu’il travaillait dans un immense entrepôt où sont stockés des produits avariés. Trois lettres écrites à ses proches ont été retrouvées près du corps de la victime.

L’homme, célibataire et cadre dans l’entreprise, souffrait semble-t-il de difficultés psychologiques. Le jour de Noël, il s’était rendu dans la société alors qu’il n’était pas censé travailler ce jour-là. Le 2 janvier, sa voiture avait été retrouvée sur le parking et son patron avait alors alerté les autorités. Un appel à témoin ainsi que d’importantes recherches avaient été lancés, en vain.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = douze









Connexion