A La Une » Faits Divers » Meurtre » Un nouveau règlement de comptes à Marseille fait deux morts

Meurtre



Un nouveau règlement de comptes à Marseille fait deux morts

vendredi 2 mars 2012 à 8 h 34 min | Aucune réaction

Un homme de 25 ans a été tué hier soir lors d’un règlement de comptes à la cité Air-Bel dans le 11e arrondissement de Marseille.

La fusillade s’est déroulée vers 22h30 dans un local associatif situé place de la Parette, dans le quartier de La Pomme. L’homme a reçu une balle en pleine tête, tirée à l’aide d’une arme automatique. Une femme de 39 ans, qui se trouvait à ses côtés, a également reçu trois impacts de balles au thorax. Elle est décédée dans la nuit à l’hôpital de La Timone.

D’importantes forces de l’ordre ont été dépêchées sur les lieux. Le préfet de police, le directeur adjoint de la sécurité publique, celui de la PJ marseillaise ainsi que le patron de la brigade criminelle, se sont rendus sur place. Aucun témoin des faits ne semblait hier soir accepter de s’exprimer. Une descente de police visant la recherche de stupéfiants avait eu lieu vendredi dernier dans cette cité sensible des quartiers Est de la cité phocéenne. La brigade criminelle est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = huit









Connexion