A La Une » Faits Divers » Suicide » Un ex-policier tue sa femme et sa tante avant de se suicider

Suicide



Un ex-policier tue sa femme et sa tante avant de se suicider

Lundi 5 mars 2012 à 8 h 20 min | Aucune réaction

Un ancien inspecteur de police âgé de 68 ans a tué son épouse et sa tante de 103 ans ce dimanche avant de se donner la mort à Biot, dans les Alpes-Maritimes.

Vers 13 heures, le retraité a ouvert le feu avec un pistolet sur sa tante et sa femme âgée de 67 ans, puis il a également tué ses deux chiens. Après avoir appelé des membres de sa famille pour leur évoquer le drame, il a contacté la gendarmerie de Biot pour avouer le double meurtre et annoncer qu’il allait se suicider.

Arrivés sur les lieux en urgence, les gendarmes découvrent les trois corps dans le jardin de la maison. Le retraité, qui avait été inspecteur au commissariat d’Antibes, était semble-t-il dépressif. Il était en possession de deux armes à feu et s’est servi d’au moins l’une d’entre elle pour commettre l’irréparable. Les gendarmes de la brigade de recherche de Cannes sont chargés de l’enquête.



Tags utilisés sur cette page: , , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion