A La Une » Faits Divers » Agression » Un cadavre découvert au centre de Porto-Vecchio

Agression



Un cadavre découvert au centre de Porto-Vecchio

lundi 5 mars 2012 à 9 h 12 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’un homme âgé de 32 ans a été découvert hier matin dans une petite rue du centre-ville de Porto-Vecchio, en Corse-du-Sud.

Ce sont des passants qui ont alerté les secours peu avant 8 heures. La victime, Youssef Laachouchi, présentait un traumatisme crânien ainsi qu’une importante perte de sang. A leur arrivée sur place, les pompiers n’ont pu que constater le décès du jeune homme.

Selon les premières constatations, il aurait reçu de nombreux coups au niveau de la tête. D’après les éléments recueillis par les gendarmes, il pourrait s’agir d’une bagarre à la sortie d’une discothèque. Youssef Laachouchi était déjà connu des services de police, notamment pour une affaire criminelle. Une autopsie doit être pratiquée aujourd’hui à l’institut médico-légal d’Ajaccio afin de déterminer les circonstances du drame. La brigade de recherches de Porto-Vecchio est chargée de l’enquête.

Mise à jour – 17h45 : Deux personnes ont été interpellées ce matin et sont actuellement en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + six =









Connexion