A La Une » Faits Divers » Meurtre » Toulouse : trois enfants et un adulte abattus devant un collège

Meurtre



Toulouse : trois enfants et un adulte abattus devant un collège

lundi 19 mars 2012 à 16 h 46 min | Aucune réaction

Un homme a ouvert le feu ce matin vers 8 heures devant le collège juif Ozar Hatorah à Toulouse, tuant un professeur âgé de 30 ans, ses enfants de 2 et 6 ans et la fille du directeur âgée de 8 ans.

L’homme a ouvert le feu sur toutes les personnes qui se trouvaient devant l’établissement avant de prendre la fuite sur un deux-roues. Un adolescent de 17 ans a également été grièvement blessé.

Selon les premiers éléments recueillis sur place, il s’agirait de la même arme ayant servie à tuer deux militaires jeudi dernier à Montauban. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de tous les établissements scolaires juifs de Toulouse. La section antiterroriste du parquet de Paris a annoncé s’être saisie de l’enquête. Cette nouvelle fusillade serait liée aux deux précédentes.

Nicolas Sarkozy est arrivé à Toulouse en fin de matinée et a décrété que deux minutes de silence seront respectées dans toutes les écoles de France mardi matin. Claude Guéant et François Hollande sont également attendus sur place.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion