A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Malo : une adolescente retrouvée noyée

Agression



Saint-Malo : une adolescente retrouvée noyée

jeudi 1 mars 2012 à 10 h 10 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 15 ans, sans doute victime d’une agression, a été retrouvée morte avant-hier au pied d’une falaise de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine.

Le corps de l’adolescente a été découvert mardi matin dans l’anse des Corbières. Pensionnaire dans un lycée de Rennes, elle devait déjeuner la veille avec une amie, mais elle n’est jamais venue au rendez-vous. Le soir même, ses parents avaient signalé sa disparition aux policiers de la brigade des mineurs de Rennes.

Que faisait-elle à Saint-Malo ? Au départ, les enquêteurs avaient pensé à une fugue. Mais d’après les résultats de l’autopsie, la victime est morte noyée et son corps présentait des fractures, sans doute provoquées par sa chute sur les rochers. Des traces de traumatismes sexuels ont également été relevées sur le corps de la jeune fille, mais l’on ignore pour le moment s’il s’agit d’un viol ou d’un rapport consenti.

Autre faits troublants, le sac de la victime a été retrouvé dans une poubelle à proximité des lieux du drame. Son portefeuille vide et son trousseau de clefs se trouvaient près du corps. La Brigade des mineurs de Saint-Malo est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion